Babies' sandals

66 articles

chaussures sandales en cuir pour bébé de la marque kickers
Sandales colorées, argentées, dorées ou encore fluo… On se fait plaisir quand vient l’été ! C’est l’occasion de dévoiler ses pieds dans une paire de chaussures ouvertes qui nous ressemble : originale, discrète, habillée ou sportive… Chacun son look avec Kickers !

Les sandales pour bébé

Sandales de plage, de cérémonie, ou du quotidien… Kickers vous aide à choisir la paire idéale pour votre bambin. Pour les escapades mouvementées, choisissez une paire de sandales ouvertes, faciles à retirer et confortables… Vous n’aurez plus qu’à le laisser gambader ! Pour les longues journées d’été, choisissez une paire de sandales fermées, qui maintient la cheville et protège les orteils de votre bébé qu’il soit à 4 pattes ou sur ses deux pieds.

Notre modèle favoris

Cette saison, découvrez la ligne Sushy ! Modèle phare de la collection d’été Kickers, cette sandale à brides fermée est idéale pour les bébés qui commencent à se déplacer. Leur semelle ultra souple enrobe l’avant du pied pour le protéger et amortir les déplacements à 4 pattes, ce qui en fait la paire de sandales idéale pour l’apprentissage de la marche et les premiers pas ! Découvrez le modèle sushy dans sa version colorée, à imprimés, métallisée…

There is no item in your cart