Bambina Ballerine

12 articoli

chaussures ballerines et babies en cuir pour fille de la marque kickers
Quand les beaux jours arrivent, on habille les pieds des petites filles avec une paire de chaussures ouvertes. Pour les plus petites, on opte pour une paire de babies qui maintiennent et protègent le pied. Quand elles sont un peu plus âgées, on craque pour une paire de ballerines multicolores pour un look fun dans la cour de récré ! Pour nos ados, on choisit une paire de ballerines unies ou ton sur ton, à l’allure plus discrète.

Les ballerines pour fille : du look de tous les jours à la chaussure de cérémonie

Véritables intemporelles du dressing, les ballerines et babies pour filles sont les chaussures incontournables de la saison Printemps-Été. Au quotidien, on choisit une paire de ballerines à motifs ou de babies colorées qu’on accorde aussi bien avec un pantalon en toile, un short en jean ou une jupe à volants.

Pour les grandes occasions, les ballerines et babies sont notre premier choix. Retrouvez toutes nos paires de chaussures de cérémonie pour fille : ballerines blanches, ballerines roses, ballerines argentées, dorées ou métallisées et ballerines vernies … Kickers vous propose un large choix de chaussures de baptême, communion, mariage ou autre évènement !

À la recherche d’une paire de chaussures passe-partout, que vous pourrez réutiliser toute l’année ? Optez pour une paire de ballerines noires ou bleu marines, à porter en toutes saisons avec une paire de chaussettes ou de collants.

Une paire de ballerines à brides pour l’été

Pour les premiers pas, on craque pour le modèle de ballerines Kickers Sushy : une ligne de babies à brides colorées avec une semelle souple et enrobante pour faciliter l’apprentissage de la marche en plein été. Quand la démarche est bien assurée, on se laisse tomber pour le modèle Nonobabies : une ballerine violette ajourée, moderne et décontracté, super facile à porter !

There is no item in your cart